Comment apprivoiser les nouvelles énergies ?

Publié le par culturedugeek

Dans un monde parfait le geek se souciera des risques de la pollution et des poisons qui circulent dans l'atmosphère et voire même la stratosphère. Cela dit, comme il ne sort jamais de chez lui, il ne risque de pas de polluer grand-chose. 

le geek et l'énergie

En fin, le geek pense tout de même que le biocarburant pourrait être une solution pour corriger les effets négatifs de l'essence ou du gazole qui polluent chaque l'environnement. Mais au fond quand on lui pose la question, il a l'air plus concerné que la moyenne des gens. 

Ce n'est donc pas parce qu'il passe son temps sur Internet qu'il ne se soucie pas de l'environnement. Par contre, lorsqu'il joue à Counter Strike ou Call Of Duty rien ne peut arrêter un geek, même pas la coupure de l'électricité. 

En effet, le geek est équipé d'onduleurs et voire même d'un groupe electrogene en cas de guerre nucléaire. A force de faire le no-life, il confond les deux mondes. 

Cela dit, quand il veut redescendre sur terre, il visite le célèbre de la connaissance des énergies à la recherche de précieuses informations concernant l'évolution de ce monde. 

Donc, si vous aussi avez une conscience environnemental, il est conseillé voire recommander de visite le site de l'énergie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article