Une journée d'un geek au parc pour la Famille Nigloland...

Publié le par culturedugeek

Hello, tout le monde vous savez quoi, cet été je suis parti à Nigloland et j'avais hâte de vous en parler. Alors forcément un geek à Nigloland, on y croirait pas, n'est-ce pas? Mais quand on a une petite famille avec deux marmots et une marmote comme moi, je vous garantie Nigololand, c'est le parc du siècle.

 

http://www.nigloland.fr/assets/medias/illustrations-menu/nav-illustration-hotel.jpg


Avez-vous déjà entendu parlé de ce parc pour la famille? Etes-vous déjà parti à ce parc? Si non croyez moi ça vaut le détour!

Au début, j'ai eu du mal à me faire convaincre par mon épouse d'aller à ce parc. Croyez moi, je suis plus dans le délire des attractions américaines avec pleins d'effets spéciaux et tout et tout...

Mais là c'était vraiment le pied, je suis resté bluffé. J'avais l'impression de retourner en enfance. Avec mes enfants, je me prenais même pour Peter Pan et mon épouse Wendy, mes deux autres marmots jouaient les pirates avec la petite fée clochette ha ha. 

Heureusement que mon épouse y allait fréquemment quand elle était petite, mais quand elle est retournée ma belle Wendy, elle avait les yeux qui brillent, chargés plein d'étoiles. Il est vrai que notre tribu familiale a su savourer chaque moment.

Au niveau des attractions...

Au début, j'étais pas chaud mais dès qu'on débuté sur le cricuit de voitures et Africa Cruise, la machine à souvenirs s'est lancée. Cette belle balade dans la jungle était époustouflante.

Ensuite, on s'est éclaté dans les montgolfières qui volaient dans le ciel. Il fallait voir la tête de ma petite fée clochette. Elle criait de joies. Au début, j'ai eu peur car son premier cri était hyper surprenant. Je pensais qu'elle avait peur mais en fait non. Je l'ai regardé et elle s'est mise à rire. La petite a à peine 7 ans. Ouff !!!

Mais mes deux pirates voulaient plus de sensations!

Alors, c'est du côté du manoir hanté que l'on s'est orienté. Entre les fantômes et les monstres, plus de peur que de mal, c'est le cas de le dire. Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhh Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!

 

manoir-hante.JPG


Tout ça c'est beau mais le gros geek que je suis, avait une faim de loup! Direction le restaurant, et il faut croire qu'à Nigloland on mange bien (confère l'image ci-dessous).


repas-nigloland.JPG

Durant la poursuite de nos aventures à Nigloland, ma Wendy m'a fait découvrir les nouvelles attractions comme Dinosaures aventure. Etant fan de dinosaures, j'ai de suite été conquis. C'est qu'elle me connaît bien. Aprés on a fait un truc méga fou, la gande roue, ça vaut le détour !!!!

 

la-grande-roue-nigloland.JPG

 

Et ce qui m'a donné l'idée d'écrire ce billet, c'est en fait Halloween. On va surement y retourner car le parc change toute la décoration et il parait qu'il y de nouvelles attractions à voir en Famille.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article