L'art d'être un geek

Publié le par culturedugeek

Contrairement à ce que l'on peut penser, un geek ne se résume pas uniquement à  une personne restant tout le temps devant son ordinateur pour squatter les réseaux sociaux de geek ou jouer à des jeux dangereux sur PC ou console. Il y a quelques temps de cela, nous avions vu l'épilogue du geek à travers la définition du geek alors aujourd'hui, nous allons essayé de démontrer que le geek est un véritable passionné d'art !

 

L'art d'un geek ou geeker l'art

http://lcni.uoregon.edu/~dow/Geek_art/Simple_recursive_systems/Tesselations/Various/Frieze/Brain_frieze.png

 

L'art, c'est tellement fascinant qu'il occupe aujourd'hui une grande place dans notre société. Il suffit de rendre à Rambuteau pour comprendre l'importance de l'art dans la capitale parisienne.

On y voit des gens de toutes les communautés du monde. Il y en a qui font du théâtre, d'autres de la peinture, d'autres qui bricolent des oeuvres simplement avec du fil en métal...

S'il y a bien un endroit où l'on peut découvrir tout cela, c'est bien à Paris sans parles des autres musées dont des millions de touristes viennent visiter chaque année. Et ceux qui les intéressent le plus à mon humble avis, c'est bien  l'exposition d'art contemporain dont Aurélie Dubois en a fait sa passion. 

D'ailleurs, j'entends dire que Monsieur Geek vous conseille de lire la critique qu'a fait Monsieur Paul Ardenne à propos du travail d'Aurélie Dubois. Et surtout de ne pas hésiter à laisser votre critique.

 

Et oui, le geek aime l'art, surtout celui du fap fap fap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article